Pour mieux combattre ce fléau, SosBenjamin regroupe des structures luttant pour des causes similaires en faveur de l'enfance et de l'adolescence afin, de créer une action importante et enrayer les conduites à risques qui tuent nos enfants ou laisse des séquelles traumatisantes ainsi que pour les familles.

Pour nous rejoindre n'hésitez pas à nous contacter c'est le moment : Email

Merci de respecter le travail de chacun.

Seule SOSBENJAMIN est formée pour la prévention nous n'avons aucun lien avec d'autres associations indépendante et non répertorié .

SosBenjamin  est un collectif  qui rassemble en une même entité le harcèlement scolaire et les jeux dangereux.

DESCRIPTION :

Regroupement des familles de victimes et d'associations autour de la problèmatique des violences scolaire en partenariat avec l'association SosBenjamin.

C'est avec le vécu de chacun, les connaissances acquises depuis de longues années, que nous serons plus fort pour mener a bien notre mission.

Parents, jeunes, professionnels, vous avez ou vous vivez une expérience douloureuse (harcèlement ou jeux dangereux), vous souhaitez developper des actions ou des outils Rejoignez nous !

 ous ne connaissez pas ce problème mais, vous souhaitez nous aider a faire connaître les dangers de cette violence, vous pouvez nous rejoindre au sein de l'association SosBenjamin.

Pour nous contacter : contact


                                                   


 

     
SosBenjamin-BP 133 -89101 Sens cedex
Il existe des jeux inoffensifs...Et d'autres pas !
sosbenjamin.fr